![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
paddy 31/10/2006 08:50 |
La webradio de l'Académie française |
Je recopie sur le forum rouge ce lien intéressant : http://www.canalacademie.com/ ![]() |
|
dom 01/11/2006 23:58 |
re : La webradio de l'Académie française |
salut paddy, ca marche bien ce truc,on peut télécharger c'est simple,pas de pub, c'est tres bien. Archéologie Architecture Arts Asie Astronomie Développement durable Droit Economie Education-Enseignement Environnement Europe Francophonie gastronomie Géographie Géopolitique et Mondialisation Histoire Institut de France Journalisme Laïcité Langue française Latin-grec-langues anciennes linguistique Littérature médecine musique peinture Philosophie Physique-Chimie Politique Proche Orient Religion santé Sciences Sénat Sociologie Union européenne Bon, il n'y a plus qu'a privatiser FC |
|
1+1=0 03/11/2006 03:08 |
Pas de mathématiques... ![]() Domage. |
|
dom 05/11/2006 09:52 |
Pierre Léna ou la Quête scientifique La culture générale classique enrichit la formation du scientifique Professeur émérite à l’Université Denis Diderot à Paris l’Académicien des Sciences et astrophysicien Pierre Léna, né en 1937, a notamment contribué au développement de l’astronomie infra-rouge, à la conception du Very Large Telescope européen et à de nouvelles méthodes d’imagerie astronomique à haute résolution. ecoutez cette émission ce type demontre la fatuité des equipes en place qui pense demontrer le savoir arf, c'etait vraiment pas le lien a me donner,je sens que je ne vais plus du tout ecouter FC, punaise c'est super le web pouvoir avoir gratuitement l'acces aux plus grands... bref doit on defendre FC ou promouvoir canal academie ? |
|
Retour à la liste des messages |