Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
lou

29/05/2006
12:11
un patient obéissant

Ce matin vers 7H10, le nommé Crimon (orthographe?) passe la parole à Demorand à Istanbul en disant "A vous Istanbul, où ça bosse fort...".

Sur les conseil de mon médecin traitant, le docteur Freud (voir plus haut), j'ai donc 1) ri bien fort en me tapant sur les cuisses, 2) tourné le bouton vers France Musique. Bien m'en a pris, une sonate pour piano et violoncelle de Beethoven par deux jeunes interprètes Français excellents. Mais j'ai l'intégrale par Richter/Rostropovitch d'une force si explosive que la comparaison leur est toujours favorable.

Cherchant le nom des jeunes interprètes (Anne Gastinel et X), j'ai ouvert la page web de France Musique. Autant celle de France Culture est bien faite (grâce au Docteur Freud, ma bile et ma perversité sont devenues épisodiques et je peux dire du bien de FC), autant celle de France Muisque est confusing. J'ai laissé tomber. Jamais je ne saurais le nom du jeune pianiste.
.

Retour à la liste des messages

Page générée en 0.26 seconde(s) par la technique moderne