![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
XXX 27/11/2005 10:27 |
A la reine des Belges = le Nabot dingue |
A la reine des belges, pardon au nabot Vous avez oublié de regarder Permis de Penser avec Laure Adler invitant l'écrivain suisse Paul Nizon. Mince alors... Comment allez-vous pouvoir commenter une émission que vous n'avez pas regardée? Vous pouvez toujours inventer. Au point (d'ignominie) où vous en êtes. P.S. : je n'ai pas de style, pas de ton, pas de talent, je suis une grenouille décérébrée et j'en passe. Laure Adler est une dinde, une ginette, etc... A part détruire les gens qui ne vous plaisent pas, pour votre plaisir et celui de votre nombreux lectorat, vous faites quoi dans la vie ? Quoi de constructif, entends-je ? Quoi d'utile à notre société française qui partirait en capilotade selon votre chauvin et nationaliste Alain Finkielkraut ? Je ne suis que patriote, vous me pardonnerez... Bien sûr, que vos insultes blessent, elles sont faites pour ça. Mais j'ai du répondant, cher Nabot. |
|
Retour à la liste des messages |