Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Maman

04/07/2005
17:47
Que veulent ces gens-là ?

A xgncs
Ne perdez pas de temps avec ces gens-là : leurs jugements sont complètement partiaux et ils n'ont cure de ceux qui, comme vous ou moi, ont des divergences d'opinions.
Je suis la reine des imbéciles pour eux, parce que j'aime France Culture en l'état actuel.
Remarquez que je ne suis pas la seule mais ici, nous sommes en minorité.
Il faut peut-être créer un site de défense de l'actuelle France Culture mais j'avoue n'être pas assez douée en informatique pour me lancer dans cette entreprise.
Et vous ?

Ce matin encore, j'ai discuté avec quelqu'un (de nettement plus diplômé que moi et ayant dépassé la cinquantaine) de France Culture. Cette personne est arrivée dans mon bureau en plein journal de Nicolas Demorand pour lequel, spontanément, il n'a eu que des éloges... Il a même deviné que Nicolas avait une formation de philosophe. Il l'a vu dans une émission sur La Cinq où paraît-il, il excelle. Hélas cette émission ne semble plus exister : c'était CLUB MAJIPOOR.

Oui Nicolas Demorand est un grand de la radio et sûrement de la télé. Il est jeune mais dès que je l'ai entendu et dès que je l'ai vu à Permis de Penser. C'est même un futur très grand.
Ce n'est pas difficile à prévoir, vu la carrure de ce jeune trentenaire, comme m'a fait remarquer mon interlocuteur de ce matin. Avoir seulement trente-quatre ou trente-cinq ans et avoir ce talent, j'ai rarement vu ça.

Retour à la liste des messages

Page générée en 2 seconde(s) par la technique moderne