Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Dr Lionel

09/06/2005
22:32
Psychopathie fonctionnelle DPLG

- Allongez-vous sur le divan Madame euh... XYZXYZXYZ et racontez tous vos problèmes d'identité au Dr Lionel !

- Merci docteur de m'avoir prise en urgence... C'est à cause de la mère CA, comment dire je la trouve un peu lourde...

- Humm oui je comprends... un peu Lourdes... c'est classique ce retour du refoulé religieux... Mais vous savez, "la mère ÇA" moi j'entends le ça est amer !

- Ta mère ? Euh oui mais non mais à vrai dire sur DDFC ces femmes si intelligentes je les envie tellement...

- Ah l'envie ! Vouliez-vous parlez de ce lent vit qui vous taraude ? Humm continuez ces ébouriffantes associations libres...

- Et puis je les vois comme des poules caquetantes qui agressent mon idôle Laure !

- Oui idolore-indolore... le religieux, nous en avons déjà parlé Chantal... caquetante-CAC40 l'argent enfin nous y voilà Chantal!!!!

- Mon Dieu c'est un véritablement soulagement d'être enfin reconnue, de ne plus être réduite à mes chromosomes XYZ et je crois que je progresse... je progresse en Grèce, la Grèce d'Alexandre, la graisse d'Alexandre... je le plains Alexandre : sur DDFC ils se moquent tout le temps de ce chroniqueur enrobé, c'est révoltant !

- je vous entends. Humm vous avez prononcé gros niqueur en robe... Comme dirait Christine Sanglot, on en revient toujours au Féminin avec un grand F! Un F comme Phallus dirait Sollers! Alors parlez-moi donc de votre pool de poules

- Sur DDFC elles pondent des mots, elles pondent des rimes en O, elles pondent des jeux, elles pondent des rimes en E et je me sens si humiliée... Et puis il y a aussi un transexuel qui se moque de moi! Je suis femme et je sais de quoi je parle !

- Chantal, vous êtes passionnante, je suis obligé de vous le dire

- Euh merci docteur vous êtes l'âme soeur et j'en ai presque des palpitations

- Des palpitations ? Humm ma consoeur le Dr France Khu va vous faire une radio du coeur, c'est plus sûr

- Ah la radio du coeur, la radio soeur et ma chère Laure qui s'en va !

- L'or est cher, Laure est chère, mais pas autant que moi ! Ah ah ah, ça fera 200 euros chère petite Madame, à jeudi prochain !

Retour à la liste des messages

Page générée en 3.49 seconde(s) par la technique moderne