![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
La reine des belges 18/02/2005 07:49 |
Loto Nécro |
On devrait essayer de se faire du fric ake la manie nécrophile de Ginette. J'explike : - D'abord il nous faut la liste des sursitaires, les futurs machab's, les Jeanne Calmant de la notoriété. Ceux dont on sait de source sûre que la nécro se peaufine dans les couloirs de la casbah. - Ensuitre le LO-TO : chaque volontaire (vous, moi, eux, nous, mais pas Ginette ket hors-concours) parie sur les émissions spéciales que la chaine va débloquer au moment du décès de la gloire kaura calanched : 1 Bon Plaisir, 1 A voix nue, hommage dans les Matins, après-midi-spécial au Lazaret sauvage etc etc. - On crée pour chaque machab' potentiel une feuille de pari : chaque joueur (vous, moi, eux, nous, sauf ginette k'est hors-concours bsur) peut parier sur toute personne de la liste et modifier son pari jusqu'à la veille du passage de larme à gauche. - Comment parier : sur la feuille le joueur coche les cases des émissions qui (croit-il) seront diffusés en hommage au disparu. Les feuilles de pari doivent être déposées AVANT l'événement + somme forfaitaire. Ensuite ils sont stockés dans le coffre de DDFC ake le pognon. - Comme bookmaker je propose Lionel toujours en quête d'utilité sociale. Comme méditeur-caution morale chargé de veiller à la régularité des paris : Henry Faÿ. Comme fraudeurs patentés Dom & LRDB. Quant à CA Louise Agnès Clopine à chaque distribution de gains a'feront les Pom-pom girls sur la muzik de PB ake son polymoog portatif (qui ne le quitte jamais). - En principe avec le procureur Guy Du faux dans les couloirs, on devrait se retrouver dans la ligne de mire du fisc ou bien de la justice. Pour être certains d'etre dénoncés par Guy il faudrait qu'on aye un [biiiiiiip] dans l'équipe. - Si avec tout ça on se retrouve pas en taule je mange mon chapeau. La reine des courses |
|
Retour à la liste des messages |