![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
lionel 12/12/2004 22:44 |
Feindre d'exister (comme tout le monde sur le net) |
Au lieu de lancer des anathèmes jamais étayés en décrétant ex cathedra que telle phrase est stalinienne, telle opinion est une bourde et telle autre une énormité tu devrais réfléchir que la plupart des gens emploie le raccourci elliptique. Quand je dis que Le Premier Pouvoir est nul, c'est un raccourci pour dire qu'après écoute attentive de 15 années de FC, je trouve cette émission incroyablement faible en comparaison. Donc je ne suis pas choqué par la fureur épidermique de Christophe. J'attends de FC un bon plaisir de Peter Sloterdijk, ou un Chemins de la connaissance, pas un entretien maigrichon où Doña Qichotta EL ne songe qu'à son scoop hebdo : PS critique la télé mais il fait une émission de télé! Ah ah ah c'est très vilain!!! Mais que fait son amie Laura Permis de Penser? Par ailleurs je te signale qu'à force de toujours en découdre en négatif, il est impossible de deviner si tu as qq part une vision positive du monde, à part bien sûr souhaiter que rien ne change ![]() PS : LRDB tu baisses ! dans un autre fil tu me lis encore de travers, confondant 33 millions de francs et 33 milliards d'euros sans parler de la déformation de ce que j'ai dit sur sarkosy |
|
Retour à la liste des messages |